Cette vidéo est réservée aux pharmaciens abonnés au Monde Pharmaceutique TV.
Connectez-vous ou créez votre compte en cliquant iciSolomco révolutionne la gestion des pharmacies avec une solution hybride
Thématiques : Officine
Durée : 3 min 37s
Résumé : La vidéo présente une discussion avec Laurent Guilbert, directeur général de Solomco, une entreprise originellement éditrice de logiciels qui se lance désormais dans le développement de solutions logicielles pour pharmacies. Le logiciel présenté vise à optimiser la gestion de l'officine en intégrant des fonctionnalités comme la substitution de produits en cas de rupture de stock et la consultation de stocks chez des confrères. La solution peut être utilisée en cloud ou localement et assure une haute disponibilité même en cas de coupure réseau, en plus de minimiser les besoins en matériel. Vers la fin, Laurent Guilbert mentionne la finalisation de la certification du produit et son déploiement prévu en France avant de considérer l'internationalisation.
Description : Gregory Guilbert, consultant pour Solomco, met l'accent sur la capacité du logiciel à s'adapter aux besoins actuels des pharmaciens, notamment en matière de gestion des ruptures d'approvisionnement et d'intégration avec les nouvelles technologies comme les robots de distribution. Il souligne l'aspect modulaire de la solution qui facilite l'intégration rapide de nouvelles fonctionnalités sans nécessiter de redéveloppements majeurs, permettant ainsi aux pharmaciens de se concentrer davantage sur le conseil et la relation patient.
Pour en savoir plus : https://solomco.com/fr/