Menu Menu
Retour aux médias

DU e-PharmClin : c’est déjà un succès !

lundi, 25 novembre 2019

Le premier diplôme universitaire 100 % digital sur la pharmacie clinique a été lancé le 15 novembre dernier. Une formation qui connaît déjà un succès, car plus de 50 professionnels de santé se sont inscrits à la première promotion.

Pharmacie clinique : 1er module

Pharmacien d’officine, de l’industrie pharmaceutique, praticien hospitalier pharmacien, Médecin généraliste, Médecin spécialiste libéral… voilà entre autres les professionnels de santé qui se sont inscrits à ce diplôme 100 % distanciel. L’objectif de départ était de 40 élèves, mais le contenu de la formation a beaucoup séduit pour atteindre une cinquantaine d’inscrits. Un succès qui va continuer, car aucune campagne de communication de grande ampleur n’a été menée.

La cancérologie : 2e module  

  

L’équipe du Professeur Dominique BREILH travaille déjà sur le 2e module consacré à la cancérologie. Les aspirants peuvent s’inscrire à tout moment et intégrer la promotion. Pour s’inscrire, cliquer sur le lien de la fondation : https://apoflux-du.u-bordeaux.fr/etudiant/. Vous pourrez accéder par la suite aux différents cours du module 1 à cette adresse : https://www.epharmclin.com/

Pour en savoir plus :

DU E-Pharmclin : une formation 100 % digitale en pharmacie clinique

DU E-pharmclin : l’université de bordeaux révolutionne le monde de la formation