Menu Menu
Retour aux médias

Le Monde Pharmaceutique lance la Grande enquête nationale sur la situation des pharmaciens d'officine et préparateurs en France

mercredi, 15 février 2023

A l’occasion de la nouvelle année et de la parution dans le Journal Officiel du PLFSS 2023, Le Monde Pharmaceutique sonde les pharmaciens d'officine et les préparateurs afin de faire un état des lieux de leur métier. 25 questions pour vous exprimer sur différents sujets. 

Quelle est la situation actuelle d’un pharmacien titulaire/adjoint/préparateur ? Quels sont les éléments purement factuels de la situation ? Qu’est-ce que je pense de cette situation ? Qu’est-ce qui me pose problème ?... Voilà entre les questions que les pharmaciens pourront répondre dans cette grande enquête sur la profession. "Cette enquête est 100% anonyme et les données seront détruites à l’issue de l’enquête", confie Géraldine Gautier, la directrice du Monde Pharmaceutique. "Le Monde Pharmaceutique réalisera un baromètre tous les ans afin de pouvoir comparer et vous apporter des solutions. Les résultats seront restitués sous forme de sketchnote", promet Géraldine Gautier.

Veuillez cliquer sur ce lien ou la photo pour accéder aux questionnaires : CLIQUEZ ICI